samedi 14 janvier 2012

Les absents ont-ils toujours tors ?

Voici un échange amusant entre moi-même et un ami.
Moi: Les absents ont-ils toujours tors ? La fuite est-elle une solution acceptable ?
Ami: Les absents n'ont malheureusement pas toujours tors. La fuite est rarement acceptable mais très souvent utilisée.
Moi : Si quelqu'un se sauve, il sera absent. Il aura alors tors d'utiliser la fuite ?!
Ami: En fuyant, on a possiblement tors. Mais comme la réalité nous rattrappe toujours, on finit toujours par avoir tors d'avoir fuit.
Moi:La morale de l'histoire : les absents auront tors s'ils utilisent la fuite.
Ami: Je pense que c'est une bonne conclusion. :-)
 
Et vous, qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.