mardi 24 janvier 2012

Mon reflet dans le miroir.

« Aucune grâce extérieure n'est  complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »


Victor Hugo


Lorsque je me regarde dans une glace, je suis heureuse de ce que je vois. Je suis heureuse de la femme que je suis devenue, de la mère que je suis, de la conjointe que je suis, de l'amie que je suis... Avec les années, j'ai appris à apprécier mes qualités et mes défauts, à vivre en harmonie avec moi-même, à être en paix.

Malgré que l'expérience a laissé sur mon visage et mon corps des traces de vie et des histoires, lorsque je me regarde dans le miroir, je suis fière, car c'est mon reflet que je vois et non celui d'une autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.