mardi 21 février 2012

Des fleurs pour mon coeur de maman...

''L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être.''

Jiddu Krishnamur


Hier, j'ai entendu une des plus belles choses sur mon fils. Une jeune fille ayant travaillé dans le centre de la petite enfance qu,on fréquenté mes enfants, raconte à sa mère que l'orsqu'elle aura un enfant c'est un enfant comme le mien qu'elle désire. C'est vrai que mon fils a une personnalité assez unique. Il s'agit d'un enfant vif, souriant et calme. Le rêve de bien des parents. Il s'agit d'un merveilleux compliment... une fleur pour mon coeur de maman.

Crédit photo: www.photo-libre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.