mercredi 29 février 2012

Donnons le meilleur à nos enfants.

''Les parents ne peuvent donner que deux choses à leur enfant : des racines et des ailes.''

Proverbe chinois


J'ai reçu des bases solides de la part de mes parents, mais j'ai aussi reçu suffisamment de liberté pour m'épanouir. Puis je suis celle que je suis grâce à mes parents, à mon baggage familial, mon vécu et mon éducation.

De mon côté, je donne à mes enfants ce que j'ai reçu, ce que je connais le mieux : une famlle solide, une famille heureuse, des parents amoureux, l'amour de sport et de l'activité physique, l'instruction, des valeurs tels que le respect, la fidélité et l'amour...

Je crois ainsi que nous donnons ce que nous avons reçu en un premier temps, par la suite nous donnons ce que nous aurions aimer recevoir, ce que nous avons acquis à travers nos expériences personnelles. Ce pourquoi, nos enfants reçoivent le meilleur de nous-même : des racines et des ailes.

Crédit photo : www.photo-libre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.