dimanche 22 avril 2012

Persévérer, c'est vaorisant et payant!

''Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.''

Farid al-Din Attar

Persévérer, attendre le bon moment, j'en suis capable. Lorsque des projets et de nouveaux défis s'offrent à moi, je suis prête à les relever, même si parfois ça demande de la patience et que ça peut faire peur. Ce matin, à l'aube d'un rendez-vous important, je ne peux faire autrement que penser à quelqu'un. Elle avait de grands rêves. Je me suis associée à elle dans le but de réaliser ce dernier. Elle m'a laissé tomber. J'ai poursuivi ce rêve et maintenant, j'y suis... la persévérence ça paye. J'en ai la preuve.

Je garderai ce secret afin de lui éviter les remords, elle a vécu tant de choses depuis. Elle a dû faire des choix et ce ne fut pas moi. La vie a probablement décidé que c'était mieux comme ça. Un jour, ça se saura. Le projet est trop important, trop grand... dès lors, on verra!



Crédit photo: www.photo-libre.fr

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce rendez-vous important et félicitations pour ta persévérance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et qi sait, ce projet arrivera peut-être à votre porte... Lorsque plus concrêt, j'en fais la publication! ;)

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.