mardi 22 mai 2012

Calme et bonheur!

« Le vrai bonheur est dans le calme de l'esprit et du coeur. »

Charles Nodier

La nature m'apporte un calme inestimable. Elle me permet de capter une énergie douce, apaisante et vivifiante. Loin de la ville, des corvées et des soucis quotidiens, je deviens zen. Plus de montre, plus de devoirs, je fais ce qui me plait (ou presque)  lorsque cela me plait. Je n'ai que du temps à partager avec mes amours et du temps pour moi...

Tout ce temps, ne peut que me faire regretter davantage le retour à la maison. Ainsi, je ne rêve que de nouveaux départs. De me retrouver bientôt dans la forêt, avec la nature et ses petits bonheurs!

Crédit photo: www.photo-libre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.