vendredi 15 juin 2012

Ma toune de la semaine: le plus fort c'est mon père.

En fin de semaine, se sera la fête des pères. Je ne pourrai être avec mon papa, mais ce ne sera que partie remise. En attendant, je vous invite à vous laisser transporter par les images qu'inspire cette belle pièce de Lynda Lemay.

''Comment t'a fait maman, pour savoir que papa, beau temps et mauvais temps, il ne partirait pas. Est-ce que t'en était sûre ou si tu savais pas? Est-ce que les déchirures ça se prévoient?...'' 


Mes parents célèbreront 40 ans de marriage dans moins d'un mois. 40 ans de bonheur et d'amour. J'ai eu un molèle exceptionnel que j'aspire transmettre à mes enfants. Un modèle d'amour, de respect, de fidélité, de complicité, d'harmonie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.