vendredi 20 juillet 2012

Je poursuis mon bonheur...

''Je ne suis pas sans regrets… pourquoi faut-il que l’amertume, ne s’en tienne pas qu’aux agrumes.''

''J’aimerais ne plus jamais… trop m’en faire sur l’inutile, et quand la nuit reviendrait. Garder mon sang froid bien frais, sous des cieux plus heureux.''
Daniel Bélanger



Je dois avouer que je n'ai jamais été une grande fan de Daniel Bélanger, peut-être en ai-je été saturée durant ma vie d'étudiante où une colocataire ne cessait de faire jouer en boucle les pièces de cet artiste....

J'écoute régulièrement la radio populaire et j'apprécie particulièrement la musique francophone. Il y a beaucoup de talent au Québec, nous nous devons de l'avouer. Ce qui m'a fait redécouvrir Daniel Bélanger et sa chanson sur le bonheur. Vous comprendrez qu'elle m'a rapidement rejointe et conquise. Son rythme invitant à se trémousser, ses paroles imagées, ses textes recherchés... j'ai craqué! Ce pourquoi, je poursuis mon petit bonheur de chemin ce matin.

Bonne journée. 



Crédit photo: www.photo-libre.fr



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.