vendredi 24 août 2012

Qui a dit un ange?

« Les nouveau-nés sourient aux anges dit-on. Et en effet si les anges sont ces riens qui pour un rien parfois donnent des ailes. »
Maryline Desbiolles



Vous as-t-on déjà dit que vous étiez un ange ? Cet expression me fait sourire, car nul aspect en moi se rapproche d’un ange : je n’ai pas d’ailes, je ne m’habille pas de blanc, je ne vole pas, je ne peux traverser les murs, je ne suis pas synonyme de pureté et de légèreté...
Vous pouvez toujours continuer à dire que je suis un ange, mais j’ai des cornes et de par ma couleur, je suis davantage une mouche, un oiseau ou un papillon à l’aile cassée.
 
Bonne journée mes petits anges!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.