mercredi 17 octobre 2012

Du calme...

''Chez la plupart des hommes, le calme est léthargie, l'émotion fureur.''
 
Epicure
 
Mon quotidien tourne à une vitesse grand G. C'est stimulant, fascinant, enrichissant... Je me sens comme une star rock. On me suscite, on me demande mon opinion, on recherche ma présence, mon expertise... Ouf! La roue tourne et de plus en plus rapidement... j'en avais besoin!
 
Chaque moment a ses bons côtés, suscite des émotions... des rêves. 
 
Je rêve aussi. Je rêve de repos, de calme. Je rêve d'une journée en forêt avec ma petite famille et une soirée collée contre mon amoureux. Le calme. Me retrouver avec les gens que j'aime... et respirer le moment présent.
 
Crédit photo: Fleur d'âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.