vendredi 21 décembre 2012

C'est de l'eau... c'est beau!

''Et nous sommes matelots, sur les flots. Tous à bord du même bateau, Hisse et ho…
C’est de l’eau, c’est de l’eau.''
 
Les Enfantastiques
 
Ma fille m'a fait découvrir une magnifique pièce aux paroles simples et douces... Elle a travaillé cette pièce à l'école dans son cours de musique et la pièce (avec plusieurs autres) ont été présentée en concert aux parents. Je vous invite à l'entendre et à vous attarder aux paroles. C'est de l'eau et c'est beau!

3 commentaires:

  1. Que cette chanson est belle ! paroles et musique. Merci de nous l'avoir partagée.

    Les yeux de ses enfants sont si brillants - ils sont beaux. C'est notre "demain" ces petits.

    Ici dans mon patelin, c'est féérique à l'extérieur.

    Bonne journée de neige ; et bon pelletage...


    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as le temps, va voir les autres chansons des Enfantastiques... elles sont merveilleuses et des yeux brillants, il y en a des centaines...


      Bonne journée Marjo!

      Supprimer
  2. Excuse ma faute à "ses." Je voulais écrire "ces" comme de raison.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.