mercredi 5 décembre 2012

Un moment...

''Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ... ''
 
Jean-Claude Vandamme
 
 
Il m'arrive de m'oublier. M'oublier pour laisser plus de place au travail, plus de place aux autres, plus de place aux tâches... parce que c'est en ce moment que ça se présente. Puis, les choses changent, les obligations diminues et je me retrouve... Un cycle apprécié et équilibré!
 
Les prochaines semaines seront pour moi. Le travail sera moins présent et les occasions de m'amuser et de prendre soin de moi feront légion. Je le sais, je le sens, je le vois...
 
Vivre le moment quand il passe, quelle belle façon de profiter de la vie!
 
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 

2 commentaires:

  1. Oui desfois faut s'y ramener à ces moments là, car on s'oublie souvent longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas s'oublier. Une personne heureuse rend les autres heureux!!!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.