vendredi 11 janvier 2013

Parfaitement...

''Pendant que tu es occupé à chercher une personne parfaite, tu es probablement en train de manquer la personne imparfaite qui te rendrait complètement heureux.''
 
Pensées de part le monde
 
 
J'ai appris que je pouvais être parfaite dans mon imperfection, ce qui me permet d'accomplir de grandes choses, d'être heureuse, et surtout moins exigente envers moi-même et les autres. De trouver un équilibre dans mes relations.
 
Je constate toutefois que ce n'est pas le cas pour tous... des couples se forment et se défont dans le but de trouver LA perle rare, quand dans bien des cas elle est juste à côté.
 
Être heureux maintenant, apprécier ce que nous avons plutôt que désirer ce que nous ne possédons pas encore... c'est l'essentiel et c'est parfait!
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Je constate trop souvent que ce qui me dérange le plus chez mon amoureux ou encore chez les ados, ce sont les travers que je n'aime absolument pas chez moi.
    Si je les quittais tous...
    Je serais toujours et encore avec moi-même...
    Alors tu as raison la solution c'est de s'aimer pareil dans nos imperfections!
    Mais y'a des jours où... Ouf. Pas facile hein?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut apprendre à vivre avec nos imperfections et aussi les utiliser parfaitement. La nuance y est et est importante.

      Puis, il faut s'aimer pour aimer les autres.

      :)

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.