vendredi 1 février 2013

Ces gens qui nous font sentir seul...


«  J’ai toujours pensé que le pire truc qui pourrait nous arriver dans la vie, c’est de finir sa vie seule… Mais c’est faux! Le pire truc qui pourrait nous arriver dans la vie, c’est de finir sa vie entourée de gens qui nous font sentir seul… »
 
Robin Williams
 

Savoir s’entourer des bonnes personnes peut parfois sembler un art. C’est par essais et erreurs qu’on garde autour de soi les gens qui nous font du bien.
 
Cette citation me rappelle une conversation que j’ai eue avec mon amoureux. Lui et moi nous nous sommes fait une promesse, la promesse de ne jamais devenir un couple aigri et froid. Vous savez les couples qui s’obstinent pour un rien, qui ne s’écoute plus, ne communique plus, se répondent froidement ou agressivement, qui ne se respectent plus… nous avons tous une image de type de relation. Et nous nous ne voulons pas finir comme cela!
 
Crédit photo: Fleur d'ame
 
 
 

4 commentaires:

  1. Il n'y a rien de plus cruel que d'être seul à deux.

    Lorsque nous avons le bonheur d'être toujours deux lorsque nous sommes en couple, c'est - selon moi - la définition du mot "bonheur."

    Tu vis ce bonheur avec ton amoureux et ça se transmet dans tes écrits.

    Bonne fin de semaine,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu et j'ai toujours un beau modele d'amour et de respect dans un couple : mes parents. J'espere que je le serai pour mes enfants.

      Bonne fin de semaine Marjo!

      Supprimer
  2. Tellement drôle de coïncidence... Je viens de poster un billet qui raconte combien j'étais devenue aigrie, j'aurais pu parler de ma solitude qui me tenait réveillée la nuit, à côté de celui que j'avais pourtant choisis. Pour amoureux et pour père de mes enfants!
    ...
    Synchronicité...
    ouf!
    ...
    Je peux dire par contre que ça vaut la peine de garder en tête à quel point on est mieux à deux quand on est heureux et biens ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton témoignage... je vais lire ton billet de ce pas!

      Supprimer

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.