dimanche 16 juin 2013

Le coeur d'un père.

« Le coeur d’un père s'agrandit avec chaque enfant. »
 
Jean Basile Bezroudnoff
 
 
Quelle chance j'ai! Mon père en a eu trois! Et c'est vrai qu'il a un grand coeur. J'ose m'imaginer ce que ça doit être pour les pères de grandes familles... Quoique lorsque j'y pense, mon père a dû jouer le rôle d'un père adoptif* pour plusieurs enfants de mon coin de pays, ce qui expliquerait son coeur gigantesque...
 
 
Crédit photo: Fleur d'âme
 
 
*Mon père a été directeur dans différentes écoles primaires durant plus de 25 ans. Les gens de ma génération et les plus jeunes le connaissent. On m'e parle encore aujourd'hui comme une personne très appréciée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.