jeudi 17 octobre 2013

Le temps file...

« La vie ne tourne pas comme une roue et le temps n'est pas un ami fidèle : il ne donne pas aux gens les clés secrètes de l'avenir. »
 
Sahar Khalifa
 
 
Les dernières semaines ont été pour moi comme un grand tourbillon... J'ai été aspiré par le courant. Une attraction m'a tiré, attiré dans les routes de la vie, de ma vie... à la vitesse grand V. Avec une impression d'avoir passé une année en une semaine...
 
La vie ne tourne certainement pas comme une roue... j'ai trop vu, sans avoir vécu cette fois. Le temps a géré mes activités, il m'a manqué...
 
Quel sera le futur ? Je ne sais jamais. Il est toujours là, tourné vers demain. Il est imprévisible et désirable à la fois.
 
Crédit photo: Fleur d'âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est apprécié et important. J'y répondrai assurément.